• Vidéos déballage des ateliers des parcours étoilés

    Pour tout connaître du contenu de mes ateliers et surtout de l'aménagement concret de mes parcours étoilés, ça se passe sur Instagram (ou sur ma page Facebook) : 

    - 1 vidéo en 3 parties de mon parcours étoilé de maths

    - 1 vidéo  pour le parcours étoilé "lettres et mots"

    - mini-parcours écrivain

    - mini-parcours comptine numérique

    - à venir : parcours "phonologie et essais d'écriture" et "formes et grandeurs"

    « Mon calendrier des anniversairesLa décomposition des petits nombres : du jeu à la symbolisation »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :