• Mise à jour des programmations et planification périodique 2022/2023

    Mieux vaut tard que jamais, voici la mise à jour de mes programmations 2022 / 2023 :

    - de Langage (peu de changement sauf en phonologie où j'ai fait quelques remaniements :je ne fais pas toutes les activités mais je pioche. En général je survole toutes celles sur le dénombrement de syllabes qui a été vu et revu en MS).

    - Planification périodique (P1 à P4 - mise à jour à chaque période).

    - Ma programmation "thèmes et projets" sur le thème "notre monde fantastique" cette année a été partagée ici

    Pas de modifications majeures prévues dans les autres programmations. Celles de 2021/2022 restent d'actualité. 
    Je souhaite intégrer la méthode "mini maths" à celle de mathématiques mais pas sûre d'en avoir le temps cet année ! A suivre...

    Télécharger « Programmation langage GS ok - 2022 2023.pdf »

     

    Télécharger « planification GS par période 2022 2023.pdf »

     

    Pour la version modifiable de la planification c'est par ici 

    Pour la version modifiable de mes programmations, un petit abonnement sur Facebook ou Instagram, un petit message privé sur l'un ou l'autre et je vous envoie ça.

    « Trame vierge planification périodique"Qui suis-je ?" L'imagier des nombres »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    KAKO06
    Dimanche 11 Juin 2023 à 06:52
    Bonjour, Je trouve votre programmation très bien construite et précieuse. Je viens d'être nommée en maternelle en grande section et je serais intéressée par votre trame de programmation que je pourrais légèrement adapter en fonction de mes besoins. Merci d'avance pour le partage. Kako06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :