• Programmations et planifications 2023/2024

     

     

    Voici mes nouvelles programmations et planifications (qui seront ajoutées à chaque période)

    Pas de grande nouveauté si ce n'est que :

    - J'ai modulé ma programmation de phonologie en m'appuyant d'avantage sur le super ouvrage :  "Une année de phonologie en GS" de MDI . Je n'en suis pas totalement la progression (par exemple, j'aborde l'encodage beaucoup plus tôt) mais il m'a servi de base pour revoir mon parcours étoilé de phonologie auquel j'ai adapté ma programmation.

    - mon nouveau thème de l'année, comme beaucoup est : "Les JO autour du monde " . J'ai d'ailleurs créé tout un scénario "Loup qui voulait sauver les JO" c'est par ici.

    - Attention, comme d'habitude concernant ma programmation "thèmes et projets", beaucoup de choses restent à définir mais cela me fixe un cap. Je ne ferai pas non plus tous les albums proposés pour. lecture en réseau, ni toutes les chansons mais c'est un répertoire assez complet dans lequel je piocherai selon mes envies, le timing et mes élèves. D'autres s'ajouteront peut-être d'ici là, qui sait ? Pour mes réseaux de lecture je me suis appuyée sur les supers bibliographies de les petits liserons (super compte au passage !). J'ai également pioché dans la playlist "musiques du monde" proposée par maitresse Mélanie , compte dont je vous parle souvent ;-)

    Voici le lien vers le dossier complet regroupant toutes mes programmations, anciennes versions et nouvelles.

    DOSSIER COMPLET PROGRAMMATIONS GS

    RAPPEL : pas de demande d'autorisation à faire pour modifier les documents modifiables (cela modifierait mes originaux en ligne) mais télécharger et modifier dans VOTRE logiciel :-)

    « LOUP qui voulait sauver les JO (tour du monde)Affichage écriture des lettres »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    renard
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:08

    Bonjour, je viens de découvrir votre site... ouahou ! quelle mine de ressources ! bravo ! je suis enseignante en GS et j'adore vos activités partagées . Merci !

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:18

        Merci beaucoup ^^  Bienvenue alors !

    2
    Dubois
    Mercredi 3 Janvier à 14:27
    Merci pour ce travail colossale que vous partagez
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :