• Emploi du temps GS 2024 2025 : ma semaine type

     Emploi du temps 2024 2025 : ma semaine type

    Pour les explications détaillées du pourquoi et du comment mon fonctionnement , je vous invite à lire (ou à relire) cet article "Organisation des ateliers en maternelle - mon fonctionnement" . J'y expose aussi toutes les modalités possibles (y compris celles que je ne pratique pas ou plus). 

    Je précise qu'il s'agit d'un fonctionnement, le mien et qu'il n'a absolument pas la vocation à être érigé comme modèle ! Il répond à mes contraintes, mes convictions et à ma sensibilité d'enseignante "comme les autres". Il est sûrement aussi imparfait que personnel wink2. Le pdf de mon emploi du temps est en fin d'article.

    • Le matin : 

      

     

     

     

    • L'après-midi :

     

    Télécharger « EDT GS 2024 2025.pdf »

    « Le casse-tête "picto-phrases" pour composer des phrasesLe jour de la rentrée en GS »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Samedi 14 Septembre à 15:05

    Bonjour, merci pour vos partages! Vous serait-il possible de partager la version modifiable de votre edt svp? Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :